Blickle Enquête de satisfaction client 2022
Les meilleures notes pour Blickle
"Nous évaluons le succès de notre travail au regard de la satisfaction de nos clients. Chez Blickle, les clients satisfaits sont déterminants et une motivation constante", souligne Reinhold Blickle, associé gérant de Blickle Räder+Rollen GmbH u. Co. KG. C'est pourquoi, Blickle diffuse régulièrement un sondage afin d'obtenir un résultat représentatif de la satisfaction de ses clients. Des clients de 17 pays d'Europe, d'Amérique du Nord et de Chine ont reçu mi-juin notre sondage avec 22 questions traitant de différents thèmes. Le taux de participation a été de plus de 20 % parmi les entreprises interrogées. Il est réjouissant de constater que, malgré les conditions difficiles de cette année, l'évaluation de notre entreprise est à nouveau très bonne dans tous les pays participants.
L'évaluation globale en tant que fournisseur se situe à une note moyenne de 1,66 sur une échelle de 1 (très bon) à 6 (insuffisant). Elle prouve que les standards Blickle (conseil personnalisé, disponibilité des produits, présence internationale sur le Web) sont garantis dans le monde entier et que nos clients apprécient les produits Blickle "Made in Germany". Autre point positif : 22,35 % des clients indiquent que leur satisfaction vis-à-vis de Blickle s'est améliorée au cours des deux dernières années. Seuls 2,49 % voient une détérioration. Ces indications donnent à Blickle des points de repère importants pour ses potentiels d'amélioration. Il convient de souligner que 95,8 % des clients ont évalué la qualité des produits comme étant très bonne ou bonne. Blickle a en outre obtenu les meilleures notes dans les catégories délai de livraison/fiabilité de livraison, conseil personnalisé par les services interne et externe, site Web/boutique en ligne et traitement rapide des demandes.
"Pour nous, les résultats de l'enquête confirment que les efforts exceptionnels déployés pendant la pandémie du coronavirus, et dans un contexte international également difficile, sont récompensés positivement. Lors de l'enquête de cette année, nous avons reçu de nombreux commentaires de qualité - nous en sommes très reconnaissants. Ce feedback nous rend fiers et nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation et vos évaluations sincères", poursuit Reinhold Blickle.
L'évaluation globale en tant que fournisseur se situe à une note moyenne de 1,66 sur une échelle de 1 (très bon) à 6 (insuffisant). Elle prouve que les standards Blickle (conseil personnalisé, disponibilité des produits, présence internationale sur le Web) sont garantis dans le monde entier et que nos clients apprécient les produits Blickle "Made in Germany". Autre point positif : 22,35 % des clients indiquent que leur satisfaction vis-à-vis de Blickle s'est améliorée au cours des deux dernières années. Seuls 2,49 % voient une détérioration. Ces indications donnent à Blickle des points de repère importants pour ses potentiels d'amélioration. Il convient de souligner que 95,8 % des clients ont évalué la qualité des produits comme étant très bonne ou bonne. Blickle a en outre obtenu les meilleures notes dans les catégories délai de livraison/fiabilité de livraison, conseil personnalisé par les services interne et externe, site Web/boutique en ligne et traitement rapide des demandes.
"Pour nous, les résultats de l'enquête confirment que les efforts exceptionnels déployés pendant la pandémie du coronavirus, et dans un contexte international également difficile, sont récompensés positivement. Lors de l'enquête de cette année, nous avons reçu de nombreux commentaires de qualité - nous en sommes très reconnaissants. Ce feedback nous rend fiers et nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation et vos évaluations sincères", poursuit Reinhold Blickle.